En route vers l'objectif "kilos en moins"!

Publié le par Mimi

http://chez.popo.blog.free.fr/public/5eme/34fat.gif

 

Voilà, c'est parti! Nouvelle année, nouvelle résolution! J'ai laissé les kilos s'installer pendant un an, en me disant que ça s'arrangerait avec le temps, et puis je me suis rendue compte que même en me bougeant davantage, le résultat est assez pitoyable!

 

Du coup, sur l'initiative d'une bloggeuse, July, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Weight Watchers avec elle. Notre objectif est le même: -10 kilos d'ici le mois d'Avril!

 

J'ai crée ce blog pour me motiver, me cadrer, mais aussi pour partager mon expérience avec d'autres, car à plusieurs, on est plus forts!

 

Aussi je viendrai y poster aussi régulièrement que possible, mes menus hebdos, mes recettes, mais aussi mes humeurs du jour! N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, je me sentirai moins seule dans ce combat.

 

Perdre du poids fait souvent peur car cela signifie restriction, frustration, isolement. Mais Weight Watchers est un des seuls régimes que je connaisse qui nous permette de manger de tout, en se faisant plaisir. D'ailleurs je n'emploierai pas le mot "régime" sur ce blog, il est banni!!

 

Plaisir, plaisir, plaisir! voilà qui sera mon mot d'ordre dans cette aventure!^^

 

http://chez.popo.blog.free.fr/public/5eme/1457754bu5zt2uxbs.gif

Publié dans JDB QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon courage Mimi ^^ ! Ton blog est déjà dans mes favoris, je viendrais donc régulièrement te faire un coucou et voir comment ça se passe pour toi ^^.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babyzou pour cet encouragement! je nous souhaite plein de réussite dans notre objectif WW cette année^^.<br /> Bon courage à toi aussi, je continuerai à aller visiter ton blog régulièrement^^<br /> <br /> <br /> <br />