JDB des deux derniers jours!

Publié le par Mimi

blocnote2

Bonsoir!!

 

Voilà, j'ai commencé WW depuis mardi et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant.
Mais le week-end les choses se corsent, comme d'habitude!^^

Ce soir nous sommes donc invités chez des amis, et ça risque de pas être light du tout. Mais c'est pas grave! il me reste 12 ppoints pour ce soir, et je pourrais piocher dans ma réserve hebdo qui n'a pas encore été entamée!^^

Le hic c'est que je comptais aussi sur mes propoints économisés avec le sport, mais je ne suis pas allée au sport cette semaine (trop chargée!!). Du coup, il va falloir que je fasse d'autant plus attention......

 

Demain midi, c'est re-excès puisqu'on fête l'anniversaire de mon frère! D'ailleurs, quand j'y pense le mois de Janvier va être parsemé d'embuches, car nous sommes beaucoup dans la famille à être nés ce mois-ci.

 

Mais on va gérer, avec sourire et bonne humeur!!^^

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIsm4cI0d7QhzectSjoR8tprPB5xPaFyhcus6Ugt0FcTCdrtacikTEV-Xs

 

En attendant de vous retrouvez demain pour vous raconter comment j'aurai ultra bien géré ma soirée (soyons optimistes^^), voici mes menus des deux derniers jours:

 

Jeudi

 

Matin:

2 tranches pain de mie 3PP

2 cc beurre allégé 15% 1PP

2 cc confiture andros allégée aux abricots 1PP

1 thé 0PP

1 kiwi 0PP

 

5PP

 

Midi:

salade 0PP

3 surimis 2PP

tomate 0PP

sauce crudités légère 1 CS 1PP

25g emmenthal 3PP

2 CS compote pommes allégée 2PP

 

8PP

 

Goûter:

1 spirale nutella 3PP

1 thé 0PP

 

3PP

 

Dîner:

clafoutis jambon -courgettes 6PP

1 vache qui rit 1PP

1 compote pommes allégée 2PP

 

9PP

 

Soirée:

1 thé

1 carré de chocolat 1PP

 

1PP

 

Soit un total de 26 PP!!^^

 


Au niveau des points rien à redire, mais par contre après le repas du midi j'avais encore trop faim. Je pense que si je mange une salade le midi, il faut obligatoirement que je l'accompagne d'un féculent!

Ou alors le mieux aurait été d'inverser le repas du soir et du midi. Pour finir sur une note plus légère. Qu'en pensez-vous?

 

Vendredi

 

Matin:

4 sandwichs concombre 5PP

1 orange pressée 0PP

1 thé 0PP

 

5PP

 

Midi:

1 oeuf cocotte au bacon 5PP (la recette très prochainement)

1 petite tranche pain de mie 1PP

salade 0PP

1 CS sauce crudités légère 1PP

1 pomme 0PP

 

7PP

 

Goûter:

1 mini spirale nutella 1PP

1 carré de chocolat menthe 1PP

1 thé OPP

 

2PP

 

Soir:

1/2 pizza Dr Oetker spéciale (jambon/salami/champignons) 11PP

1 vache qui rit 1PP

1 pomme 0PP

 

12 PP

 

Soit un total de 26 PP pour la journée^^


 


Publié dans JDB QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien tu es courageuse, je suis aussi au regime. Dur dur de me remettre au regime mais depuis que je suis en Angleterre, j'ai pris quatre kilos que j'essaie de perdre. Je te soutiens a fonf.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh!! c'est mimi!^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil message! Et courage à toi aussi alors pour ces 4 kilos! Tu vas vite les dégommer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah là là ... c'est sûr que lorsque les week end sont chargés ce n'est pas facile à gérer !<br /> moi aussi : tous mes week end de janvier sont chargés et en février j'ai bcp d'anniversaire ... mais bon : il faut bien vivre lol !!! on ne va pas rester cloitrer dans la maison
Répondre