Une recette pour mon retour!

Publié le par Mimi-en-cuisine

HACHIS-1.png

8 PP LE GRATIN

 

Un bon petit hachis parmentier maison avec les restes du frigo?? Voilà ma recette d'excuse pour mon absence prolongée....

Je me reprends en main et donc qui dit reprise en main dit cuisine ^^

 

Ca faisait longtemps!! Ca va me faire du bien de me remettre aux fourneaux!

 

Les ingrédients:

 

31g de purée mousline déjà prête (pour moi un reste de la veille)

1 cc huile olive

1 tranche de rosbeef

1 bouillon de volaille dégraissé

15 g de gruyère

1 oignon

 

Préparation:

 

Je fais revenir l'oignon dans l'huile d'olive, puis j'y ajoute ma tranche de rosbeef préalablement hachée.

Une fois que le tout est saisi, je verse mon bouillon de volaille pour recouvrir la viande. Je couvre et je laisse mijoter jusqu'à ce que le liquide soit complètement absorbé par la viande.

 

Quand c'est prêt, je verse la viande dans un petit ramequin, j'ajoute ma purée et je parsème de gruyère.

Direction le four pour 15 minutes à 180°.

 

Accompagné d'une bonne salade verte, ce gratin est parfait pour un repas complet et équilibré.

 

En tout cas nous avons adoré^^

 

Publié dans RECETTES EN PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon retour dans ta cuisine!
Répondre
B
Bonsoir Mimi, pour répondre à ta question: normalement, tu dois tenir compte de la panure. Mais je ne l'ai jamais fait et cela ne m'empêcher pas de mincir! Bonne soirée
Répondre
V
bonjour<br /> je vais me remettre a WW<br /> enfin j espere<br /> , pour l instant je n arrive pas a tenir, aucun e motivation pour manger moins!<br /> j attends septembre pour recommencer, avec 4 semaines plannifiées!!!DEJA!!<br /> car les enfants seronts a l école le midi, et les repas sont donc plus facil a gérer...<br /> bon courage<br /> virginie<br /> <br /> ps moi je suis a l ancienne méthode WW
Répondre