Scones ultra bons et légers!

Publié le par Mimi

scones.png

 

J'aime beaucoup les petites pâtisseries anglaises: scones, shortbread, muffins...Huuumm!!!

 

Alors lorsque j'ai découvert cette recette si légère, je me suis lancée. Et vraiment, je ne regrette pas. Ces petits scones sont ultra bons!^^

 

Ingrédients pour 8 scones (3 PP par scone):

 

200g farine

30g sucre en poudre

1 verre de lait écrémé (150 ml)

2 cc huile

1 pincée de sel

1 sachet de levure chimique

 

Préparation:

 

Préchauffez votre four à 200°.
Mélangez tous les ingrédients ensemble. Une fois que la pâte est bien homogène, formez huit petit tas sur une plaque avec du papier sulfurisé.

Mettre au four entre 11 et 13 minutes, lorsque celui-ci est bien chaud (les scones gonfleront d'autant mieux).

Voilà, c'est près!!

Vous pouvez les déguster avec de la marmelade à l'orange pour faire typiquement anglais, ou une confiture autre. On peut également les manger avec un peu de beurre!!

Enfin, pour ce qui est de les manger, faites comme vous voulez!^^

 

71492700_p-copie-1.jpg

 


 

 
   
   
   
   
   

Publié dans RECETTES EN PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam!
Répondre
J
ça a l'air très sympa je note pour la semaine prochaine ^^
Répondre