Oooops!

Publié le par Mimi

Bon, bon, bon....me revoilà sur la pointe des pieds, après 3 semaines d'absence....

 

Vous vous doutez que si je ne suis pas venue, c'est parce que ça a été très dur ces derniers temps. Entre le déménagement de mon chéri, le mémoire, etc...bah j'ai fait n'importe, mais n'importe quoi!

 

Donc voilà le résultat : +1 kilo mercredi dernier, et je pense que cette semaine la balance ne va pas non plus être gentille avec moi car je n'ai pas du tout essayé de rattraper le tir....

 

Donc aujourd'hui Lundi c'est reparti!! On se remet à une alimentation plus équilibrée et plus saine, et on se remet à cuisiner.

 

Etrangement comme je n'avais pas le moral, je n'ai rien fait pendant 15 jours et le résultat est sans appel. Pour mincir, il faut cuisiner!

 

Alors après une petite salade avocat surimi ce midi, j'ai des petits muffins citron pavot qui sont en train de cuire dans le four....la recette ce soir!^^

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine, et on s'y remet! non mais oh!! les canons cet été, c'est nous!!!!

 

maillot-de-bain-2.jpg

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

BabyZou 20/02/2012 19:48

Bon courage pour ta reprise Mimi ^^ ! Je suis sûre qu'avec ta motivation retrouvée et le retour dans la cuisine, ça va cartonner !

laventurewwdemimi 23/02/2012 16:00



Merci Babyzou!^^