Kimmidoll et Vahiné

Publié le par Mimi

Oyez Oyez les filles!!! Le temps des galettes est de retour. Pour l'occasion cette année j'ai décidé de me lancer dans la préparation de ma première galette maison.

 

galette-des-rois.png

 

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que Vahiné avait associé ses préparations pour frangipane aux Kimmidolls^^!!
Dans chaque paquet de préparation il y a une couronne et une fève à l'effigie de ces petites poupées japonaises.

 

Il y en a dix à collectionner. Bon, même si je me lancerai bien dans la collection de ces figurines que j'affectionne tant, je me dis que ça risque de faire beaucoup de préparations à acheter, et donc beaucoup de galettes à manger, ce qui ne serait pas très raisonnable :D (pour le budget et pour les calories)!

 

http://c1.img.v4.skyrock.net/c13/marie-francelove/pics/3058735041_1_3_zOhkX59Q.jpg

 

Sinon, vous avez toujours la possibilité de tenter votre chance en participant au concours organisé par Vahiné, pour essayer de remporter de grandes et belles kimmidolls et tout un tas de cadeaux supers!

 

Ca se passe ici:

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHk5jsi5i2_0TclDg6SaPXe0vrhfg_PKFxn0GbV8ueSNU_Olex

 

Pour ma part, avec ma préparation frangipane chocolat, et la frangipane pralinée, je me retrouve avec les fèves Ako (charme) et Kiyomi (pure beauté). Elles sont choupinettes comme tout^^

 

Maintenant il ne reste plus qu'à! ;-) Je reviendrai vous poster mes recettes dès qu'elle auront été réalisées.

Publié dans DIVERS

Commenter cet article

Lucile MonCoeurBalance 08/01/2012 14:41

j'ai vu ce sachet hier au supermarché, c'est la 1ère fois que j'entends parler de ces petites poupées, je les trouve trop belles